Épilogue

Et voilà notre périple est fini. Nous avons marché pendant 91 jours et parcouru 2185 kms. Ce fut une expérience extraordinaire. Lors de notre départ on nous a dit qu’à notre retour nous serions des hommes nouveaux. Nous ne savons pas si c’est le cas, seul notre entourage pourra nous le dire. En tout cas nous avons vécu des moments inoubliables, rencontré des gens plein d’humanité et de fraternité, de toute nationalité et de tout continent. Ça aussi été l’occasion de conforter une amitié de 49 ans et d’être devenu des frères de Chemin. Souvent on nous a comparé à un vieux couple à cause de chamailleries et de notre complicité🤣🤣 Nous voudrions aussi remercier tout ceux qui nous ont suivis sur le blog; un grand merci pour vos encouragements qui nous ont fait vraiment plaisir et parfois du bien dans lors moments difficiles (il y en a eu). Et surtout un grand merci à nos chères épouses d’avoir accepté de rester seules pendant 3 mois afin que l’on puisse réaliser notre rêve 😘😘 Et comme on dit sur le Chemin: Buen Camino et Ultreïa.

Publicités

14 commentaires sur “Épilogue

  1. Hâte de revoir le petit beau frère JeanMarc pour qu’il nous raconte et un immense chapeau bas à vous deux pour le chemin accompli. Votre amitié n’en sera que plus belle j’en suis sûre …
    À très vite, gros bisous
    Tess

    J'aime

  2. Nous sommes de modestes randonneurs. Nous mesurons votre performance. L’ exploit même. Il faut être en bonne condition physique et en vouloir. Vous pourrez dire : je l’ai fait. Les bobos de la vie courante vont vous paraître dérisoirs. Votre amitié renforcée. Salut admiratif. Annick et Jean.

    J'aime

  3. Un grand coup de chapeau pour ce long périple !
    Certainement que cette expérience vous aura changés, en tout cas vous allez porter un regard neuf sur certains côtés de la vie routinière !
    Profitez bien des vôtres, car c’est long 3 mois….
    Mylène et Dom

    J'aime

  4. Bonjour à vous les les JM, vous avez marché plus de deux milles bornes et tout cela dans la bonne humeur et la joie. Vos pieds vont vous remercier d’arrêté quelques temps et prendre un peu de repos. Je suis très content d’avoir partagé un bout de chemin avec vous jusqu’à Cahors.Au plaisir d’avoir de vos nouvelles. Bon retour à la maison.
    Didier

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s